Puis-je bloquer des périodes pour mon usage personnel ?
Oui, dès le contrat
Comment sont gérés les dépannages urgents ?
Réseau de prestataires locaux
Quel préavis pour arrêter la gestion ?
Clause contractuelle standard (30 jours)
Proposez-vous un inventaire ?
Oui, à la mise en place et mise à jour si besoin
Prenez-vous les photos ?
Shooting inclus dans la mise en place (ou cadrage si photographe tiers)
Proposez-vous un accompagnement pour les propriétaires qui souhaitent gérer eux-mêmes ?
Oui, via une formule de coaching personnalisé, pour les aider à paramétrer leurs outils (SuperHote, PriceLabs, Airdna…) et structurer leur activité
Que se passe-t-il en cas de casse ou de dégradation ?
Chaque incident est documenté et signalé immédiatement. Nous gérons la réclamation auprès
des plateformes (Airbnb/Booking) et le suivi avec les voyageurs. Selon le cas, une retenue sur
caution peut être appliquée
Comment sont gérées les remises de clés ?
Nous travaillons avec un système de boîtes à clés sécurisées, permettant des arrivées
autonomes 24/7. En cas de besoin, une assistance locale reste disponible.